Créons ensemble la maternité de demain
Histoire
Devenir mère, quelle aventure!
Un dévouement sans limite, un apprentissage à chaque instant, un amour inconditionnel …
Ajoute à cela les hormones, les doutes et questionnements, la fatigue, les vergetures encore violacées et le périnée qui en prend une claque et tu obtiens le combo gagnant du post-partum…
Notre vie a pris un nouveau tournant : ce nouvel être nous demande notre temps, notre attention, notre amour et notre énergie.
Difficile de se sentir soi- même dans ce corps qui n’est plus exactement comme avant. Et c’est normal!
Mais avec l’allaitement le don de soi va au-delà de cette apparence, c’est un apport constant, la réponse instinctive d’un corps de mère à un être qui n’a besoin que de nous pour se nourrir et s’apaiser.
Maternité
Et si on pouvait se simplifier la vie grâce à un accessoire quotidien, que l’on enfilerait chaque jour pour se sentir mieux…
Féminité
Et puis une nuit…
C’est en nourrissant Charlie à 2h47 ce jeudi 23 Août, à peine éclairée par la veilleuse de ma fille, le reflet de mes cheveux en bataille dans le miroir, que je vois mon t-shirt trempé par les montées de lait nocturne.
Pour la seconde fois de la nuit je vais devoir changer de haut car mon coussinet s’est encore fait la malle.
C’est fou ce que le corps d’une femme peut produire pour nourrir un si petit être.
Mais là je fatigue, je doute de ma féminité, je voudrais me sentir plus qu’une mère, je souhaite me re-sentir femme, être à l’aise chez moi et en dehors, retrouver mon moi d’avant…
Je sais que je ne suis pas la seule et que c’est naturel mais si je créais un petit outil qui pouvait faire la différence, me rassurer, me redonner confiance en moi. Un petit rien qui change tout: Allaiter au sec.
Mon partenaire: un soutien-gorge sur lequel je peux compter. Il n’existe pas? Je décide de le créer, pour moi, pour toutes celles qui… Pour elle que j’aime tant et qui, un jour aussi, sera maman?
Et réaliser l'impossible
Dans cette nouvelle aventure mes études en comptabilités me servent au quotidien : la création d’entreprise, les commandes auprès des fournisseurs, la gestion financière, la logistique, ces domaines me semblent familier…
Mais alors créer un soutien-gorge d’allaitement innovant et absorbant pendant 12 heures en partant de zéro cela m’a demandé 9 mois de développement ! Tiens 9 mois comme pour fabriquer un bébé…
Car oui, fabriquer un soutien-gorge d’allaitement c’est complexe! Un grand nombre d’étapes, de pièces, de choix, de prototypes et d’essai pour réussir à obtenir le produit final : Votre soutien-gorge d’allaitement absorbant, confortable, tendance et sécurisant.
Mais croyez-moi, je me suis donnée à 200 % durant les 2 ans de collection qui se sont écoulées pour vous satisfaire et vous présenter le produit qui révolutionne votre allaitement, celui dont j’ai rêvé nuit et jour et que vous n’oserez plus quitter !
Aujourd’hui je peux le dire : j’ai enfin le produit parfait pour vous accompagner.
Courage