La première année de F’Latté se termine il est alors l’heure de faire le bilan. Pour ça je retrace l’année qui vient de s’écouler… Direction ma boite mail, mes photos de téléphone. Aucune surprise y en a des photos loupées!
# Janvier
La société est crée depuis fin 2021 et ce début d’année rime avec les demandes de financement et la recherche d’une nounou pour Charlie.
#viedemaman : Pour celles qui sont là depuis le début vous le savez ça a été très compliqué ! 4 nounous en 1 mois la galère !
#F’Latté : on valide la broderie réalisée en France! A cette époque je pense sérieusement à sortir la collection en avril. Gros LOL
# Février
Je travaille sur le projet depuis 6 mois et je découvre un projet similaire sur Ulule… C’est la douche froide… J’ai envie de tout arrêter, à quoi bon si je ne suis pas la seule ?
Heureusement mon mari me soutient et ensemble on voit du bon dans le mauvais : si un autre projet existe c’est que je ne suis pas folle : le besoin est réel alors on continue !
#F’Latté : on valide le motif du modèle qui sera le best seller de l’année : Bella
# Mars
Clairement je sais que sortir la production pour le mois de mai c’est pas jouable : Je viens de récupérer les premiers prototypes version Bella et Dita… Oh p*****
On annule tout !
C’est gros, moche, pas confortable. Heureusement Ilaria me rassure : c’est normal, on a le temps et on va réussir…
Alors, bon bah on continue !
#viedemaman : Charlie qui a alors 10 mois et qui est allaité passe la première nuit sans moi. Je m’en veux d’autant plus de passer du temps sur F’Latté quand je vois le résultat !
# Avril
On y est enfin : On va se marier ! ENFIN !
Mais avant ça on est invité au mariage de nos amis Dam’s et Mimi, une journée chargée en amour.
Notre mariage ? J’étais une princesse ! Clairement robe de princesse, voile dans les cheveux … En bombe !
#F’Latté : je monde à Lyon pour pitcher devant 150 femmes pour le concours Be A Boss ! Je comprends alors que … J’adore parler de ce projet !
# Mai
#viedemaman : Charlie a 1 an ! Elle qui est à l’origine de ce projet a déjà un an. Notre allaitement suit son court, c’est tellement simple… Bon clairement les nuits raccourcies commencent à se faire ressentir! Quand va-t-elle dormir enfin?
#F’Latté : je pars avec Ilaria pour 2 jours à Porto afin de rencontrer Manuel et visiter l’usine. Je ne voulais pas m’engager sans voir les conditions de travail, discuter avec eux. Le projet prend encore plus sens quand ils m’expliquent les étapes de production et que nous fixons le calendrier des prochains mois : Mi juillet la première collection F’Latté verra le jour ! Enfin !
# Juin
Je monte à Paris au salon de la lingerie pour récupérer ce que je pense être les derniers prototypes ! Je rigole rien que de l’écrire…
Evidement rien ne se passe comme prévu il manque des matières, on ne sait pas si on pourra conserver la semaine de fabrication à l’usine ou s’il faudra reporter à octobre…
La suite vous la connaissez !
Voilà l’état du modèle Bond en juin ! Clairement on était pas prêts !
Pour découvrir le après c’est ICI
#F’Latté : je suis aussi lauréate du concours Auverboost et je reçois une prime de 2000 euros pour participer au salon du Baby à Paris en octobre ! Je suis trop contente!
Je vous donne rendez vous mercredi prochain pour que je vous raconter les 6 mois qui ont suivi durant lesquels vous avez littéralement fait vibrer mon coeur !
Tendrement, Delphine
Cet article t’a plu ? N’hésite pas à le partager à toutes les femmes autour de toi ! Que l’on soit sœurs, amies ou collègues, partageons ensemble nos expériences, autant que nos conseils ! 😉
Et si tu veux plus de conseils pour réussir ton allaitement, rejoins la communauté de mamans qui allaitent stylées sur nos réseaux :