Je continue l’exploration de mes mails et photos pour vous retracer la suite de mon année 2022. Tu peux retrouver le premier article qui retrace les premiers mois de 2022 juste ICI.
# Juillet
Sous mes yeux F’Latté prend vie grâce à ces 6 nanas :
– Anne Sophie et son talent de photographe (vous pouvez la retrouver ici )
– Elodie qui n’a fait que sublimer 4 nanas magnifiques (vous pouvez la retrouver ici )
– Mélanie alors enceinte de bébé 3 (on l’a découvert en direct du shooting !)
– Aurélie avec Noam son petit soleil
– Mégane, son sourire radieux et sa petite Mélia
– Léa, sa gentille et sa puce Lou
Tellement d’émotion durant cette belle journée. Je voyais enfin F‘Latté porté et j’avais en direct mes premiers retours !
#14juillet la collection était en ligne, j’envoyais vos précommandes et les commandes qui suivaient… INCROYABLE l’aventure commençait pour de vrai !
# Août
Le jour de notre départ pour notre voyage de noce un article parait dans La Montagne le journal local ! J’ai une photo des enfants tenant fièrement le journal, un beau souvenir 😉
#voyagedenoce à base de sieste, cocktail, bonne bouffe dans un hotel canon à Ibiza !
Août a aussi été le dernier mois de tétées pour Charlie… Le 07 août la veille de partir pour une semaine. Elle avait alors 15 mois et c’est un super souvenir. Est ce que ça me manque ? Oh oui !
# Septembre
Les derniers prototypes des brassières arrivent par la poste ! Je n’en vois clairement pas le bout mais les modèles s’améliorent … Au final on laisse l’élastique noir de côté et on choisie l’ouverture devant (mais clairement pas noire !)
Niveau timing c’est chaud car le salon du baby à Paris se déroule le 22 – 23 octobre et j’ai prévu de les présenter. Mais avant cela il faut valider les tailles, les faire produire, les recevoir etc… Si tu me suivais à cette période tu te rappelles surement de cette course contre la montre.
Retrouve le modèle DITA juste ICI
# Octobre
Bon et bien j’ai reçu les brassières (enfin une partie!) la veille de partir pour Paris ! En DHL express 24h depuis Porto ! Ouf !
Pour le salon Baby à Paris je n’étais pas seule : ma soeur, mon mari et ma meilleure amie étaient là pour m’aider ! Ils ont tout donné je ne les remercierai jamais assez… 😘
Lors de ce salon sur 2 jours j’ai adoré venir à la rencontre des mamans mais j’avoue nous étions KO à la fin du weekend ! Résultat 18 ventes en 2 jours et de nombreux flyers distribués ! Depuis, beaucoup de colis partent pour Paris ❤
Une super expérience à refaire c’est sur : RDV en 2023
# Novembre
Au début de F’Latté je m’étais fixé un objectif : aller aux Galeries Lafayette. Un rêve murmuré, avoué et puis assumé ! Alors voilà je peux le dire fièrement j’ai été aux Galeries Lafayette !
Et j’y retourne en février car non la belle lingerie n’est pas réservé qu’aux femmes qui n’allaitent pas ! Au contraire !
Et aussi…
Fin novembre je fatigue clairement, je le sens je suis débordée, peu concentrée, je n’arrive pas à rester sur une tache précise. Quelques jours off et une remise en place d’une routine et d’une bonne organisation et c’est parti !
# Décembre
Bella dans la maison des Maternelles en direct sur France 2, je vis un rêve éveillé !
Voilà le lien de la vidéo si tu veux la voir !
Vous êtes de plus en plus nombreuses à me rejoindre sur Instagram et aussi à commander : déjà deux modèles sont en rupture en Taille 4, il faut que je songe à la prochaine collection VITE VITE VITE ! Allé au travail alors !
De nouveaux modèles, une nouvelle forme et surtout des tailles supplémentaires sont en développement pour mi 2023.
Décembre c’est donc aussi l’heure de songer à 2023 et croyez moi cette année va être tout aussi belle !
Merci pour votre soutien, vos commandes (à chaque fois mon coeur fait boum), vos partages, vos retours et tous ces messages bienveillants que je reçois. Vous être extra, prenez soin de vous. ❤
Tendrement, Delphine
Cet article t’a plu ? N’hésite pas à le partager à toutes les femmes autour de toi ! Que l’on soit sœurs, amies ou collègues, partageons ensemble nos expériences, autant que nos conseils ! 😉
Et si tu veux plus de conseils pour réussir ton allaitement, rejoins la communauté de mamans qui allaitent stylées sur nos réseaux :